Cavacave.fr, le carrefour des amoureux du vin

Ces derniers mois, j’ai rencontré pas mal d’entrepreneurs du web et du vin. A la croisée de ces deux mondes, j’ai identifié quelques services qui me semblent pertinents pour les amateurs de vins.

Le premier que je souhaite vous présenter est Cavacave.fr, une plateforme qui permet de mettre en relation les particuliers acheteurs et vendeurs de bouteilles de vins. 

Cavacave.fr

J’ai eu la chance de rencontrer son fondateur, Stéphane DEUBEL.

Pas de doute, Stéphane fait partie de notre famille de bons vivants, amateurs de belles et bonnes choses.
Il m’a raconté les virées ligériennes qu’il faisait avec son père dès son plus jeune âge. Initié très tôt à l’art de vivre et élevé sous le signe de la convivialité.

C’est d’ailleurs en grande partie cette passion pour l’art de vivre et l’enchantement que le vin produit dans nos vies, que Stéphane s’est lancée dans cette aventure peu banale !

La solution cavacave.fr est en constante évolution, il faut suivre ça de près car Stéphane et son équipe sont extrêmement créatifs et il se pourrait bien qu’ils solutionnent pas mal de nos problèmes dans les prochains mois ou les prochaines années.

Le vin est aussi en ligne avec les valeurs des fondateurs et de l’entreprise. L’attachement à la terre, le travail et la patience ainsi que l’humilité qui caractérisent les hommes et les femmes du vin sont des éléments clés.

Au-delà du service de mise en relation entre vendeurs et acheteurs de bouteilles de vins, vous trouverez une source encyclopédique sur le vin et les appellations.
Les membres de la communauté, surnommés les flaconneurs peuvent contribuer facilement à l’enrichissement de ce contenu.

Avis aux amateurs, cavacave.fr est clairement un site à mettre dans vos favoris.

Par ailleurs, cavacave.fr finalise une levée de fonds et crée un réseau de partenaires dans le monde entier. N’hésitez pas à prendre contact avec son fondateur.

Les coordonnées sont disponibles sur le site.

Publicités