36 vignerons mis en garde à vue par Repère de Bacchus

Repère de Bacchus ose mettre en « garde à vue » 36 vignerons ! Parmi eux, des grands noms du vins comme Pierre Lurton et des personnalités plus discrètes comme la vigneronne champenoise Valérie Soutiran, que le réseau de cavistes a souhaité mettre en avant dans un petit ouvrage qui vous sera remis lors de votre prochain achat en boutique, « Mises en garde à vue ».

Mise en garde à vue

Vous découvrirez ces personnalités du vin sous un angle détonnant ! Des vignerons, qui par leur audace, auraient sûrement mérité des gardes à vue !

Pierre Lurton

Parmi la sélection, j’ai goûté deux vins que je ne connaissais pas.

  • Le premier n’a rien de banal, ni son nom, ni son appellation,  Mas de Martin « Roi Patriote », vin de France 2012, 11,90€. Un vin languedocien qui saura accompagner vos barbecue estivaux, ambiance Cocorico !

roi patriote mas de martin

  • Le second est un chardonnay qui brouille les pistes des enquêteurs : Château de Messey, cuvée Cupidon, Mâcon village, 2009, 17,7€. Un Mâcon qui a l’allure d’un côte de Beaune, de beaux arômes beurrés, parfait pour un dîner romantique !

Château de messey

Bref, une manière originale de vous présenter une belle sélection et un bon prétexte pour aller rendre visite à votre caviste le plus proche !

http://www.lerepairedebacchus.com/