L’Artea time au Shangri-La Paris à l’occasion de l’exposition Paul Durand Ruel au Musée du Luxembourg

En partenariat avec le Musée du Luxembourg, le Shangri-La Hotel Paris, propose un ARTea time dédié à l’exposition Paul Durand Ruel.

A l’occasion de l’exposition qui met à l’honneur des chefs d’œuvre de l’impressionnisme acquis par ce grand marchand d’art, le Chef Pâtissier du Shangri-La, François Perret a créé une magnifique pâtisserie qui s’inspire du thème du pot de peinture.

pâtisserie impressionniste

Le visuel est bluffant. Le chocolat représentant la peinture à l’intérieur du pot semble vraiment liquide et le pinceau tout en chocolat au lait est une prouesse technique.

Le « pot de peinture » est, dans la continuité du travail de François Perret, un dessert léger qui allie un crémeux de cassis et d’amandes à une ganache de chocolat noir.

Chaque mercredi, durant toute la durée de l’exposition, du 15 octobre 2014 au 4 février 2015, cette insolite création sera servie dans le cadre exceptionnel de la Bauhinia, au Shangri-La Hotel Paris.

La formule est inédite, l’ARTea time – servi de 15h30 à 17h30 – incluant le Tea Time classique de la Bauhinia, mini pâtisseries, finger sandwichs, scones et biscuits français. Encore une fois, c’est la légèreté qui est de mise et on s’étonne parfois de terminer tout ce bel assortiment jusqu’à la dernière miette alors que l’on est impressionné lorsqu’il nous est servi !

IMG_20140923_164549

Une boisson chaude (la sélection de thés est impressionnante), la pâtisserie « Impressionniste » et un billet coupe file pour l’exposition sont inclus (à utiliser une fois durant toute la durée de l’exposition, quand vous le souhaitez) !

Le tout pour 49€, sur réservation au 01 53 67 19 91.

Une bonne idée pour les longues après-midi d’automne qui se profilent !

Publicités