Lavazza lance la Minù pour le plaisir du café espresso à la maison

Minù, un concentré de design et de plaisirs

J’ai testé la cafetière Minù by Lavazza A Modo Mio. A elle seule, un concentré du savoir-faire développé par Lavazza durant les 120 dernières années.

Lavazza-Minu-rouge

Plus simple que des modèles de la concurrence, le mode d’insertion de la capsule permet d’éviter les encombrements de la machine, car les capsules sont retirées les unes après les autres.

En outre, c’est vous qui contrôlez manuellement la quantité de café que vous désirez… j’aime cet esprit « barrista a casa mia ».

La sélection de café me plaît et me rappelle le style de cafés que l’on déguste en Italie, dans les cafés de quartier, avec de très belles amertumes.

Et en prime, elle se glisse partout, même dans une petite cuisine parisienne !

Bref, si vous êtes à la recherche d’une cafetière à capsules simple d’utilisation, compacte et qui vous propose une sélection de cafés de qualité, la Minù offre une option intéressante.

Pour finir, c’est un très bel objet, aux couleurs pop qui viennent mettre du soleil dans nos intérieurs et qui se nettoie très facilement car Minù est démontable et toutes les parties démontables sont lavables au lave-vaisselle.

En vente sur www.lavazzamodomio.fr à partir de 89€. 4 couleurs disponibles, blanc, rouge, cyan et fushia.

Découvrez les 9 variétés de capsules Lavazza A Modo Mio ici

Une cafetière Minù à gagner sur foodwineandstyle

Pour tenter de gagner une cafetière Lavazza Minù rouge sur Foodwineandstyle, merci de m’envoyer un email à iloveminulavazza@gmail.com, en indiquant votre nom, votre prénom, votre adresse postale et votre numéro de téléphone.

Le tirage au sort sera réalisé le dimanche 12 avril à minuit.

Bonne chance !

Publicités