Le I-Spa by Algotherm de l’Hôtel intercontinental, pour un break détente en plein cœur de Paris

Deep Nature - I Spa Paris MD - Sauna -® Ludovic Di OrioAvis aux amateurs de SPAs d’Hôtel… Cela fait longtemps que je n’avais pas recommandé de SPA, or c’est une composante souvent importante des amoureux du lifestyle citadin.

L’Intercontinental Paris Opéra, dont j’affectionne beaucoup la verrière et le fabuleux Salon Opéra, est aussi l’écrin d’un SPA aux services léchés, le I-SPA by Algotherm, qui fera le bonheur des épicuriens en mal de détente !

Deep Nature - I Spa Paris MD - Hammam personnage -® Ludovic Di Orio

A deux pas de l’agitation de Boulevard Haussmann et de ses grands magasins, on a du mal à croire que l’on puisse trouver un petit havre de paix comme celui-ci.

Que vous résidiez ou non à l’Hôtel, entre deux réunions, à l’occasion d’un séjour à Paris, pour une idée cadeau ou tout simplement pour votre routine, si vous avez la chance de pouvoir fréquenter des établissements de ce niveau tous les jours, vous y trouverez votre compte !

Deep Nature - I Spa Paris MD - Gommage personnage -® Ludovic Di Orio

J’ai beaucoup aimé la douche multisensorielle, avec une véritable chorégraphie aquatique, qui vous apporte un peu de douceur dans ce monde de brute !

Le personnel est d’une rare gentillesse et très qualifié. Pour avoir testé beaucoup de SPAs de beaux établissements en France et à l’étranger, on m’a rarement prodigué un massage aussi précis.

Les prix restent en prime correct pour un SPA d’Hôtel *****.

A l’approche des fêtes, pensez-y pour vos idées cadeau.

Pour plus d’informations, pour les tarifs et les réservations, cliquez-ici.

 

Publicités