Pour Noël, offrez-leur un repas chez Les Grandes Tables du Monde

Un label de qualité au service de la traditionLogo les grandes tables du monde

Il y a quelques mois, j’ai eu l’honneur de découvrir Les Grandes Tables du Monde, dans le cadre magique du toit Terrasse de Lasserre, où cette belle histoire au service de la promotion de la haute gastronomie a commencé en 1954 !

Depuis les débuts autour des six membres fondateurs de 1954, l’association a fait son bonhomme de chemin… Aujourd’hui, les Grandes Tables du Monde, c’est 167 membres dans 24 pays !

L’attention des Grandes Tables du Monde est non seulement portée sur l’excellence de l’assiette, mais aussi du service, de la sommellerie et des arts de la table.

Une très belle idée cadeau

Offrir un repas dans un des établissements 167 établissements membres, c’est la garantie d’offrir une expérience hors du commun.

Vous reconnaîtrez les établissements membres de l’association, à son label, un magnifique coq dessiné par Jean Cocteau sur une table du Grand Véfour, un des établissements membre depuis 1954. Une citation de Cocteau est d’ailleurs chère aux membres de l’association : « La tradition est un mouvement perpétuel. Elle avance, elle change, elle vit. »

Pour sélectionner votre restaurant et / ou pour offrir un repas à un être cher, retrouvez les Grandes Tables du Monde sur : www.lesgrandestablesdumonde.com

Publicités