Avec Vivino, fini les mauvaises surprises au resto !

Vivino, l’application leader de référence dans le domaine du partage d’informations concernant les vins s’est dotée d’une fonctionnalité révolutionnaire.

Déjà connue pour ses bases de données extraordinaires qui vous permettent d’accéder à des informations sur des centaines de milliers de cuvées, aux prix pratiqués par les distributeurs pour ces cuvées et aux précieuses notations des utilisateurs qui vous donnent une bonne indication qualitative…

Si vous n’avez jamais utilisé l’app, il ne vous reste plus qu’à la télécharger. C’est très intuitif et vos commentaires viendront enrichir celle de l’incroyable communauté Vivino dans le monde.

crédit : Vivino

Crédit : Vivino

Une nouvelle fonctionnalité va révolutionner notre approche de la winelist au restaurant.

Grâce à des algorithmes de reconnaissance sémantique développés par la société, vous pouvez dorénavant scanner la liste des vins au restaurant. L’app reconnaît les domaines, les cuvées et les millésimes et vous donne pour chaque vin sa notation vivino.

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur un vin du menu et découvrir la fiche détaillée de la cuvée qui vous permet entre autres d’avoir une idée du style mais aussi du prix public de la cuvée… une information d’une grande valeur lorsque l’on est perdu face à une carte sur laquelle on ne connaît aucune référence….

Retrouvez l’app sur les différents store de vos OS de smartphones et tablettes.

Pour une démo de la fonctionnalité : cliquez-ici

Publicités